yashirho Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ma psp est tombé deja plus de deux fois. la troisieme fois elle s'est arretée et après repos elle ne s'est plus jamais réallumée. Lorsque je branche le chargeur le voyant lumineux rouge s'allume comme lors de la charge. mais la psp ne s'allume toujours pas. Alors si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 envoi la au SAV (j'espere pour toi qu'elle est toujour en garatie sinon tu t'en rachete une autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Essaye d'enlever ta batterie, et de la remettre. Truc tt bête mais qui marche parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Mais faut faire gaffe a ta PSP aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 gespere quelle marchera toujour pareceque tu devra en acheter une autre en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Mais oui bordel! Ca se laisse pas tomber une PSP (ca se lance en cas de frustration!) Prend un Play Gear si t'es si maladroit... Si ta de la chance, c'est juste le bouton d'allumage qui est mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi je te conseillerais d'aller voir un doctor car sa doit vernir de l'artrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je comprends pas ma psp est passée par la fenêtre et elle marche plus... Non mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, à part d'aller au SAV, que t'es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Achete toi une autre batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Si j'étais méchant je dirais que tu as du mal avec tes mains c'est en rapport avec ton quasi copain de pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant