DANTE2405 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 En surfant je suis tomber sur un vieil article (2001) qui parlait des linker gba et qui finissait en disant que la société les produisant fabriquait avant les mêmes produit mais pour 64 j'ai donc chercher à m'en procurer mais je n'en trouve pas même sur google faut dire que je ne connait pas le nom exacte si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet ce serait simpa edit: voila ou j'en suis dans ma recherche https://preprod.metagames.fr/Article184_ROMS-N64-sur-un-CD64-ou-un-Z64.php j'ai trouver des copieur N64 très chère et très encombrant je ne sais pas si l'article parlait de ça car il me semle bien qu'il sagissait de linker je continue au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 :/ La copie c'est mal. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui mais à l'origine je ne cherche pas un copieur mais un linker je possède 20/30 jeu N64 que je souhaiterais mettre dans une seul cartouche voila mais je crois que ça n'existe pas aparement le V64 jr est ce qui s'en rapproche le plus edit: moauis bon bah aparement il n'y a que des copieurs qui existe et tous sont illégaux, très chère, très emcombrant et peut utile puisqu'il ont une memoir très limiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant