Aller au contenu

Copier faille ps1 + hdloader

idrissa140

Messages recommandés

Voila j suis possesseur d un dd maxtor 120 GO muni de launchelf et hdloader via faille ps1(c est un pote qui me lavai installer)

Un de mes pote ma filer son disque dur et sa memory card il aimerai que je lui copie le tt

quelqu un pourrai me dire comment faire pr lui installer la faille ps1?j peu lui copier direct le fichier de ma carte memoire nan?

A ui est autre chose ?comment lui copiez hdloader j c est meme pas ou il se trouve moi meme dans mon dd ou ma memory card?

voila merci

Pour copier la faille, tu copies simplement l'icône du dossier de configuration système d'une carte sur l'autre, avec le navigateur de la PS2.

Pour copier HDLoader ou n'importe quoi sans savoir où ça se trouve, ben... on peut pas. Catalogue ta carte mémoire et tes périphériques avec LaunchElf.

Invité bitonio6

Pour copier de disque dur à disque dur, là c'est pas WinHIIP que ça se passe, alors soit tu as de la place dans ton PC pour brancher les deux DD en PATA soit tu dois t'acheter des "USB2.0 -> IDE" externe!

Perso je n'ai jamais formaté avec WinHIIP, mais toujours avec le DMS 1.1 depuis la PS2

Ensuite y'a plus qu'à faire copy Disk To Disk ou alors choisir les jeux et ensuite choisir de copier les images to disk!

voila j ai tt installer sauf l elf de hdloader,kan j la met dans boot/ avec ps2fsexplorer quyand je lance launchelf et j vais dans boot/ aucun des fichoier enregistre n apparaissent!pk? par quel autre moyen envoyer l elf que par ps2fsexplorer (je nai pas non plus de cle usb)voila merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M