Aller au contenu

La PS3 en sortie mondiale en Novembre !


Zeanclodeduz

Messages recommandés

""je parlais bien évidemment de la xbox360

combien de manette sans fil peuvent être relié à la console?""

 

4 manettes en sans fils. + 2 manettes fil + "eyetoy microsoft "

 

perso sa me semble très largement suffisant. c une bonne chose que la ps3 permette de connecter 7 manettes mais il n'y a pas trop d'intéret . ( pas dans mon cas en tous cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit déjà qu'a quatre faut la place et un gros ecran alros a 7 faudrat:

soit beaucoup de tv

soit kiffer les jeux de foot et sony party(un clone de mario party mais chez sony)

 

les 7 mannettes sans vouloir vous offensé,ça pu l'arguments de multi a 2 balles mais je pense qu'ils vont plutot integrer d'autre peripherique qui s'additionnerons aux mannettes traditionnelles(j'ai ptetre pas été clair mais 'jai envie de dodo mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on peut brancher 2 ecrans sur la Play 3, donc pour le multi sa doit etre pas mal .

 

 

PS : Bad10 (ou un autre modo) es ce qu'il serait possible de jetter un coup d'oeil sur se topic SVP, on ne peut plus posté de message :

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=631065&page=2

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 7 mannettes sans vouloir vous offensé,ça pu l'arguments de multi a 2 balles mais je pense qu'ils vont plutot integrer d'autre peripherique qui s'additionnerons aux mannettes traditionnelles(j'ai ptetre pas été clair mais 'jai envie de dodo mdr)

 

bah c'est sûr que c'est un argument marketing, comme pour le lecteur blu-ray ou encore la manette de la révolution et sa nouvelle apprche de jeu

 

tout ça ça reste que du marketing, on appate le joueur

 

cela dit, c'est pas parceque c'est marketing que ça ne peut pas desservir le jeu par la suite

le blu-ray par exemple, ca permettra à sony d'imposer son format oui mais ça permettra aux jeu d'avoir plus de contenu, de faire un meilleur streaming, de stocker des texteures moins compressé donc plus belle, etc ...

 

pour les manettes, c'est pas parceque pour le moment y a que les jeux de foot qui se jouent à plus de 4 que ça ne peut pas changer

un 'tit micromachine V4 pour PS3, jouable à 8, ça serait le pied pour moi (le V3 était l'un des jeux le plus fun de la génération playstation 1)

 

le bomberman de la saturn pouvais se jouer jusqu'à 10 si je me souviens bien

ils peuvent nous en refaire un

 

après, y a sûrement des tas d'autre type de jeu qui peuvent se jouer à 8, même si tous ne le font pas, ça laisse au moins une bonne marge aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...