Aller au contenu

La PS3 en sortie mondiale en Novembre !


Zeanclodeduz

Messages recommandés

ellle serra mienne mais jtrouve quand meme bizzard les annonces quand de bons jeux 360 sortent le meme mois enfin bon j att le prix et j att l E3

et pour le million de consoles/mois j espere que la fiabilité sera au rdv (jpense a ma premiere ps2 a la sortie et ma psp ak 5pixels off :x)

 

vive sony et m$*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme si j'ai peur que encore une fois l'europe soit la derniére roue du carosse et qu'il préfére différé la sortie européenne pour mieux controlé la sortie jap et us c'est une super nouvelle. Commencez tous a économiser parce que je sens que cette console va faire trés trés mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""soyons lucides, tu crois vraiment que sony louperais un 2eme noel face à la xbox360 + 1 noel pour la révo (qui selon Nintendo sortirais aussi vers la fin de l'année)?? ""

 

malgrès notre petit paris, j'espère aussi qu'elle sera dispo chez nous avant la fin de l'année, mais j'ai encore ( en autre ) à l'espris la date de sortie de la PSP 6 fois repousser pour nous autre français

au final je n'ai pas acheter de PSP telment je l'ai attendu, sa ma soulé......et finalement je ne regrette pas car niveaux jeux c pas top.

 

pour en revenir à la ps3, si retard il doit y avoir, et que SONY doit sacrifié un des trois continent, se sera sans aucun doute l'europe comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PSP se vend mieux en Europe qu'au Japon donc je pense que Sony ne laisse pas tombé l'europe apres tout j'ai vu la conference (5 min de no sound un moment ) et K.K. a dit qu'ils ne devraient pas raté le moment de Thanks giving car c'est vraiment un bon spot bon apres ya chrismas. Il l'a precisé mais y'a pas besoin, la PS3 sortira mondialement mais il n'y aura pas de compte a rebourd pour que la console se lance EXACTEMENT en meme temp. elle sortira vers debut Novembre au Japon pour sortir vers fin Novembre en Europe (USA entre le Japon et l'Europe) mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme pour la xbox360, y a un décalage de quelques semaines entre les sorties jap/us/euro

 

ça sera pareil pour la ps3

elle sortira pas le même jour partout

 

mais en tout cas, fin novembre (au pire mi-decembre) elle sera dispo en europe.

 

mais bon

 

c'est que des spéculations tout ça

 

pour la psp, on peut peut-être penser que c'était un "exercice" de sony pour une sorti mondial et qu'ils sauront éviter les même désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...