Projectgigi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ouai lol, mais si ta 2 ecrans sa peut le faire pas mal aussi, bon j'aime pas les jeu de foot mais y a bien d'autre jeu qui vont utiliser ce system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 desolé c'est un peu Hors sujet mais j'ai trouvé sa ! sa me rejouis beaucoup JAPANESE HDD giant Fujitsu said it will start shipping a 200GB 2.5-inch serial drive in the third quarter of this year. It claims that the introduction of the drive will give desktop equivalent performance. The stunningly named MHV2200BT includes a hardware accelerator to improve native command queuing performance. That allows the HDD drive controller to simultaneously queue and re-order 32 instructions, improving the performance. The drive takes 1.6W consumption, has a track to track seek time of 1.5ms, and a host transfer rate of a maximum 150MB/s. No details of pricing are yet available. voila donc le DD 200 giga 2.5" sortira en 2006 et moi perso je suis trop content car je me vois bien prendre ce DD pour la PS3 comme sa tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 SEAGATE en prévoit un de 250Go en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 reste plus qu'a connaite les prix et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pas en dessous de 250€, pour le 250Go. comme sur les HDD 2.5" ----> le prix du Go est tjrs au dessus d'1€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moi je dis vive la nes 2 manettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant