Baall Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ellle serra mienne mais jtrouve quand meme bizzard les annonces quand de bons jeux 360 sortent le meme mois enfin bon j att le prix et j att l E3 et pour le million de consoles/mois j espere que la fiabilité sera au rdv (jpense a ma premiere ps2 a la sortie et ma psp ak 5pixels off :x) vive sony et m$* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 En tout cas novembre c'est vraiment bien comme date de sortie. En plus je viens d'apprendre que SE vont sûrement sortir FF XII aux USA et en UE pendant la même période ! J'imagine bien un petit FF XII HD sur ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 La conference en video : (en Japonais) ----->http://www.famitsu.com/sp/060315_psbreefing/060315_sce_ps3.asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 sa veut dire que halo 3 va sortir en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Merci beaucoup Samir94 je vais voir sa tout de suite . Sinon il faut voir si Microsoft tien toujours sur le fait de sortir Halo3 la sortie de la PS3 mais bon je pense pas que sa fera le poids meme si sera un bon jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je sens que la xbox va faire une remise sur sa 360 a la sortie de la ps3 j att la ps3 si y a de bon jeux a la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 méme si j'ai peur que encore une fois l'europe soit la derniére roue du carosse et qu'il préfére différé la sortie européenne pour mieux controlé la sortie jap et us c'est une super nouvelle. Commencez tous a économiser parce que je sens que cette console va faire trés trés mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ""soyons lucides, tu crois vraiment que sony louperais un 2eme noel face à la xbox360 + 1 noel pour la révo (qui selon Nintendo sortirais aussi vers la fin de l'année)?? "" malgrès notre petit paris, j'espère aussi qu'elle sera dispo chez nous avant la fin de l'année, mais j'ai encore ( en autre ) à l'espris la date de sortie de la PSP 6 fois repousser pour nous autre français au final je n'ai pas acheter de PSP telment je l'ai attendu, sa ma soulé......et finalement je ne regrette pas car niveaux jeux c pas top. pour en revenir à la ps3, si retard il doit y avoir, et que SONY doit sacrifié un des trois continent, se sera sans aucun doute l'europe comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 la PSP se vend mieux en Europe qu'au Japon donc je pense que Sony ne laisse pas tombé l'europe apres tout j'ai vu la conference (5 min de no sound un moment ) et K.K. a dit qu'ils ne devraient pas raté le moment de Thanks giving car c'est vraiment un bon spot bon apres ya chrismas. Il l'a precisé mais y'a pas besoin, la PS3 sortira mondialement mais il n'y aura pas de compte a rebourd pour que la console se lance EXACTEMENT en meme temp. elle sortira vers debut Novembre au Japon pour sortir vers fin Novembre en Europe (USA entre le Japon et l'Europe) mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oui, comme pour la xbox360, y a un décalage de quelques semaines entre les sorties jap/us/euro ça sera pareil pour la ps3 elle sortira pas le même jour partout mais en tout cas, fin novembre (au pire mi-decembre) elle sera dispo en europe. mais bon c'est que des spéculations tout ça pour la psp, on peut peut-être penser que c'était un "exercice" de sony pour une sorti mondial et qu'ils sauront éviter les même désagréments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant