Aller au contenu

La PS3 en sortie mondiale en Novembre !


Zeanclodeduz

Messages recommandés

De nouvelles images de la conference :

 

 

C'est une nouvelle technologie sa ? la 4D World (espace + temps) ?

 

Edit : Ah oui, je crois que j'ai compris, en plus d'avoir un monde en temps réel, il est réellement en temps réel (c'est un peu dur à expliquer lol)

 

Genre, quand on joue le temps avance réellement dans le jeu, par exemple : on voit la nuit tombée, les ombres se déplacent au fur et à mesure que le temps avance, etc...

 

Enfin, je pense que c'est ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samir94

 

""Serais-tu jaloux XSdoudou ""

 

non pas du tous....... je constate juste que SONY repousse enore la date de sortie de la PS3 à novembre..........MAIS là promis c sûr, elle sort ....jusqu'au prochain repport, enfin c juste mon avis.

 

à chaque fois vous y croyez à fond, puis c la deception. je reste fidèle à ma prediction qui date de 6 mois; pas avant au moins mars 2007 en europe. d'ailleur j'ai déja gagner mon paris sur le reppoussement de la date de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les statégies en temps réel : ça existe déjà.

 

 

 

Samir94

 

 

regarde ce qui est marqué :

c'est une vidéo streaming de la place londonienne Picadilly Circus en temps réel et en 3D : donc, 3d plus temps réel (la réalité) ----> 4D.

 

 

live cyber world for next "getaway"

 

c'est la création d'image de synthèse à partir de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XSdoudou

je constate juste que SONY repousse enore la date de sortie de la PS3 à novembre.

 

"encore", c'est un peu exagéré, ce n'est que la 1ere fois que la date est repoussé

 

d'ailleurs ça se comprend :

on repousse la date pour mieux ocntrôler la sortie mondiale et mieux gérer les stocks

 

 

je reste fidèle à ma prediction qui date de 6 mois; pas avant au moins mars 2007 en europe.

 

moi je reste fidèle à ma prédiction qui date de 6 mois : avant noel en europe, et ça a bien l'air d'être le cas

 

soyons lucides, tu crois vraiment que sony louperais un 2eme noel face à la xbox360 + 1 noel pour la révo (qui selon Nintendo sortirais aussi vers la fin de l'année)??

impensable, la console ser dispo partout pour les fetes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur j'ai déja gagner mon paris sur le reppoussement de la date de sortie 

 

XSdoudou>>

 

Nan nan lol,

 

Puisque pour nous (européen) ça ne change rien, vu que la sortie est mondiale, on devait l'avoir à la fin de l'année, et on l'aura à la fin de l'année

 

MASTERHD>>

 

les statégies en temps réel : ça existe déjà. 

 

Une stratégie en temps réel aussi "poussé",je ne sait pas si ça existe déjà, exemple dans GTA il y a bien la nuit qui tombe, mais il n'y a pas de déplacement des ombres (dû au soleil qui se déplace), du moins j'ai jamais remarqué.

 

Deux autres images mais je sais pas ce qu'elles sont censées représentées ? (si quelqu'un a une explication )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...