bastien7 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 sur le graphique des capacites de production des consoles, il y a les photos de toutes le consoles sauf de la PS3, pourquoi si le design est arreté depuis des mois? ça bouge peut-être encore de ce côté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Apparament, c'est uniquement le lecteur BRD, et le Pad qui ne sont pas encore fini. Prochaines info à la GDC dans une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 De nouvelles images de la conference : C'est une nouvelle technologie sa ? la 4D World (espace + temps) ? Edit : Ah oui, je crois que j'ai compris, en plus d'avoir un monde en temps réel, il est réellement en temps réel (c'est un peu dur à expliquer lol) Genre, quand on joue le temps avance réellement dans le jeu, par exemple : on voit la nuit tombée, les ombres se déplacent au fur et à mesure que le temps avance, etc... Enfin, je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 samir94 ""Serais-tu jaloux XSdoudou "" non pas du tous....... je constate juste que SONY repousse enore la date de sortie de la PS3 à novembre..........MAIS là promis c sûr, elle sort ....jusqu'au prochain repport, enfin c juste mon avis. à chaque fois vous y croyez à fond, puis c la deception. je reste fidèle à ma prediction qui date de 6 mois; pas avant au moins mars 2007 en europe. d'ailleur j'ai déja gagner mon paris sur le reppoussement de la date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 les statégies en temps réel : ça existe déjà. Samir94 regarde ce qui est marqué : c'est une vidéo streaming de la place londonienne Picadilly Circus en temps réel et en 3D : donc, 3d plus temps réel (la réalité) ----> 4D. live cyber world for next "getaway" c'est la création d'image de synthèse à partir de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 XSdoudou je constate juste que SONY repousse enore la date de sortie de la PS3 à novembre. "encore", c'est un peu exagéré, ce n'est que la 1ere fois que la date est repoussé d'ailleurs ça se comprend : on repousse la date pour mieux ocntrôler la sortie mondiale et mieux gérer les stocks je reste fidèle à ma prediction qui date de 6 mois; pas avant au moins mars 2007 en europe. moi je reste fidèle à ma prédiction qui date de 6 mois : avant noel en europe, et ça a bien l'air d'être le cas soyons lucides, tu crois vraiment que sony louperais un 2eme noel face à la xbox360 + 1 noel pour la révo (qui selon Nintendo sortirais aussi vers la fin de l'année)?? impensable, la console ser dispo partout pour les fetes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 D'ailleur j'ai déja gagner mon paris sur le reppoussement de la date de sortie XSdoudou>> Nan nan lol, Puisque pour nous (européen) ça ne change rien, vu que la sortie est mondiale, on devait l'avoir à la fin de l'année, et on l'aura à la fin de l'année MASTERHD>> les statégies en temps réel : ça existe déjà. Une stratégie en temps réel aussi "poussé",je ne sait pas si ça existe déjà, exemple dans GTA il y a bien la nuit qui tombe, mais il n'y a pas de déplacement des ombres (dû au soleil qui se déplace), du moins j'ai jamais remarqué. Deux autres images mais je sais pas ce qu'elles sont censées représentées ? (si quelqu'un a une explication ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 En tout cas elle va déchirer cette PS3 !!! Vivement le mois de novembre mais au moin d'ici là j'ai le temps d'économisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 si on part sur un prix de 500€ la console et une sortie en novembre, avec une économie de 2€/jour, tu auras suffisemment pour te la payer le jour J (s'il n'y a pas rupture de stock evidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 et après faudra que tu compte 1 mois de plus pour avoir un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant