thorgsen Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voila je suis à la recherche d'un utilitaire pour savoir a quelle temperature tourne le DD de mon HDcombo. Est ce que l'un de vous connaitrais un outil de ce genre, qui interrogerais la sonde interne du Disque dur? Merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 salut, non désolé, il n'existe aucun utilitaire de ce genre sur ps2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il ne te reste plus qu'à brancher un thermomètre physique sur ton DD Mais c'est une bonne question, que celle de savoir à quelle température tourne ton DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est clair que ça pourrais etre super utile pour eviter les pannes et le viellissement accelerer du dd en tous cas merci les gars pour votre réactivitée. je vais essayer de traficoter quelque chose avec un thermometre ou une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant