kazuya Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 bonjours je voulais savoir comment marche le canal RSS est sa consiste en koi plus exactement . apparament ca peut servir pour les podcast aussi je voulais savoir comment marche le locationfree.player merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 les flux RSS (RSS feeds) qui veulent dire Really Simple Syndication ou Rich Site Summary le RSS c'est une sorte le sommaire sur un site general sans passé par des tonnes d'images et truc (il me semble) en gros ta l'article a cliqué tout simplement par exemple (enfin quelqu'un l'expliquera mieu) il me semble je crois les podcast (mais d'un otre coté il me semble pas) le Location free marche seulement si tu a le Location free player (environ 350 -400 $ je crois) tu poourra streamé la télé ou n'importe quoi sur ton ordinateur ou sur la PSP n'importe où du moment qu'il y ai une connection internet (300kb/s je crois minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant