VonVon Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ben dans ce cas ca sera pas difficile d'en avoir des jeu psx alors parce que les roms... voila quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Si ça se trouve il vont nous pondre un nouveaux format du style .PSX pour les jeu psone Ouais. C'est ce que je pense aussi. Un format spécial avec une grosse clef AES de derrière les fagots avec un bon checksum MD5. Du lourd quoi. Un peu ce qu'il se passe pour les firmwares quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui j'imagine que chak jeu ps1 aura un numéro de série à valider avec la fonction wifi internet de la psp accessible par le menu de l'émulateur, un truc dans le genre pour pas que leur jeux se retrouvent sur les rézo p2p. Ils sont pas fous chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je pensais juste un truc... si Sony fait une compatibilité avec les ISOs de PS1 ils ne feront pas de benef sur les jeux mais forceront bon nombre de joueur a acquérir une PSP... moi je reste sur l'idée du gratuit... 夢見ているんですか俺?PSPでPS1ゲームやりたい。。。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Par contre, si ces jeux PS1 se lancent directement alors qu'ils sont situés sur la Memory Stick, peut être qu'un développeur pourra utiliser cette "propriété" pour permettre de lancer des homebrews sur 2.6 ou plus vraisemblablement 3.0... Merci SONY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si les jeux ne coutent pas plus de 5€, ça peut le faire. meme pas !!!!!!!!!! si l'emu et sur UMD un p'tit coup de dump , un p'tit coup de mph loader et hop... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant