Freedom972 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 enfin ma psp 2.6 va reprendre du service lol elle commencai a servir d'attrape poussiére depuis que mph a sortie son loader je joue a gta sur ma 1.5 elle va enfin servir a quelque chose joué a FF7 FF8 et FF9 et mon bon vieu rival school enfin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Une autre image de la conference : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 @ Miyamoto_Musashi boulet du mois. Moi je dis quand tu vois ce qu'on trouve comme homebrews et ce que fait sony depuis la v1.0, il n'y a pas photo. Surtout sur une machine aussi fermé, avec le peu d'info disponible. Chapeau les amateurs Ensuite ils sont fort Sony, ils vont refaire payer leur vieux jeux ps1 et tout les fanboys vont trouver ça genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 A quand est prevu cette Merveille ? Ce serait comment dire ... Fantastiques si sa se ferait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Le truc super puissant pour Sony c'est qu'il vont nous faire acheter des ms 1 Go ou + pour qu'on puisse jouer au jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je pense que l'emulateur ps1 sera sur umd, ce n'est qu'une suggestion mais regardez les images de la conférence, celles de l'eye toy, du gps et de l'emulateur. Au dessus de la psp il y a un umd sur celle de l'emu ps1 alors que sur les autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est trop bizare un coup on dit que ca sera téléchargeable mais qu'il faudra payer et un autre ce sera des UMD a acheter!! Et a la base c'était les téléchargements payants... hihi Sony on dirait qu'ils veulent faire quelque chose du genre.... Nintendo Revolutions nan ? avec les anciens jeux téléchargeable bah ouais c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ben la PS2 pouvait lire les jeux PSX c'est pas de l'émulation mais presque Concernant la news, ça me fait marrer lol. Ils se contentent même plus de porter les jeux PS2 (oh là là faut recompiler ça prend du temps) : Ils émulent les jeux PSX (PS2 ?) directement Plus sérieusement, ça peut être malgré tout interressant... si évidemment, ils ne font pas comme Nintendo (avec la Game Classic sur GBA, ARNAQUE!!!) : les jeux trop chers. Si c'est le cas, c'est du foutage de gueule. L'émulation c'est génial, tant que ça reste gratuit, dans le sens ou le jeu as déjà été payé une fois lors de sa sortie. Si les jeux ne coutent pas plus de 5€, ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bon le problème c'est que si ils rendent cet emu compatible avec les ISO PSX, ils en vendront pas beaucoup de leur jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Si ça se trouve il vont nous pondre un nouveaux format du style .PSX pour les jeu psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant