Link14 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oooohhh c'est bon hein! Ca arrive les erreurs de frappes! Surtout après plus de 3900 posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Comme dit mon ami MR Radius , c'est la qu'on voit la difference entre des professionnel et les amateurs notemment en voyant que ceux qui n'arrivent meme pas à emuler correctement la snes sur PSP , alors que sony sort un emulateur PS 1 speciale PSP . Honnetement, je savais plus quoi faire de psp , je l'ai achete que pour les emulateurs , ouf merci sony . Une derniere chose , sony na toujours pas parlé du Online sur PSP , peut etre une surprise lors de l'E 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Comment ca? Le Online exist depuis longtemps sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il n'y a pas de vrai Online (à l'image du xbox live) à proprement parlé chez Sony mais c'est en cours d'élaboration et c'est prévu pour la psp aussi. @ Miyamoto_Musashi C'est un peu normal s'il arrive à faire un émulateur de leur propre machine il dispose de toutes les infos confidentielles pour développer sur leur support ce que n'ont pas les membres de la scene qui doivent tatonner pour avoir un résultat concluant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 l'emulateur sera sur MS c'est obligé je dirais pas par UMD ... mais bon ben je sais pas sur l'emu c'est un peu zarb en effet on aura des precisions la prochaine fois je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je trouve ça bizare quand même, un émulateur psone sur psp. Comment ils vont faire pour palier au manque de boutons? je vais vérifier ces infos sur le site jap de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 En effet, plein de nouveauté. gps lecture flash et tout. tout sera dans le nouveau firmware, mais pour la cam et le gps, ce sont des modules à rajouter. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Serieu il manque pas des milliers de boutons... et vraiment dans le pire des cas, ils peuvent toujours utiliser la barre des taches je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Dommage que celà soit que pour le japon. Espéron que ca arrive vite en europe ou au USA. En anglais ce sera plus jouable qu'en japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 de quoi la MAJ ? en general pour les MAJ sony les sorts presques en meme temps (peut etre 1 semaine max pour l'europe) mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant