Aller au contenu

Emulateur PSOne sur PSP...Par sony...


Diablo54800

Messages recommandés

@ Miyamoto_Musashi boulet du mois. Moi je dis quand tu vois ce qu'on trouve comme homebrews et ce que fait sony depuis la v1.0, il n'y a pas photo. Surtout sur une machine aussi fermé, avec le peu d'info disponible. Chapeau les amateurs

Ensuite ils sont fort Sony, ils vont refaire payer leur vieux jeux ps1 et tout les fanboys vont trouver ça genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'emulateur ps1 sera sur umd, ce n'est qu'une suggestion mais regardez les images de la conférence, celles de l'eye toy, du gps et de l'emulateur. Au dessus de la psp il y a un umd sur celle de l'emu ps1 alors que sur les autres non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bizare un coup on dit que ca sera téléchargeable mais qu'il faudra payer et un autre ce sera des UMD a acheter!! Et a la base c'était les téléchargements payants... hihi Sony on dirait qu'ils veulent faire quelque chose du genre.... Nintendo Revolutions nan ? avec les anciens jeux téléchargeable bah ouais c'est ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la PS2 pouvait lire les jeux PSX c'est pas de l'émulation mais presque

 

Concernant la news, ça me fait marrer lol. Ils se contentent même plus de porter les jeux PS2 (oh là là faut recompiler ça prend du temps) : Ils émulent les jeux PSX (PS2 ?) directement

 

Plus sérieusement, ça peut être malgré tout interressant... si évidemment, ils ne font pas comme Nintendo (avec la Game Classic sur GBA, ARNAQUE!!!) : les jeux trop chers. Si c'est le cas, c'est du foutage de gueule.

 

L'émulation c'est génial, tant que ça reste gratuit, dans le sens ou le jeu as déjà été payé une fois lors de sa sortie.

 

Si les jeux ne coutent pas plus de 5€, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...