Diablo54800 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Après la PS2, Ken Kutaragi de Sony Computer Entertainment vient de s'attaquer à la PSP lors de sa conférence de presse au Japon. Beaucoup de nouveautés surprenantes à venir sur la console portable de Sony que nous vous présenterons en détails. La première annonce fracassante de la matinée est certainement l'arrivée d'ici cette fin d'année d'un émulateur PSone pour la PSP ! Oui, les utilisateurs de la console de poche pouront se procurer des anciens jeux PSone en les téléchargeant via un service en ligne, un peu à la manière du Xbox Live Arcade. Bien entendu, tous les jeux proposés seront payants et viendront se stocker sur la memory stick. Sony vient de confirmer que de nombreux titres du catalogue seront disponibles comme Final Fantasy VII. Pour le moment, cette annonce vraiment intéressante ne concerne que le Japon. souce : http://www.clubic.com/actualite-32888-un-emulateur-psone-sur-psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 'tain mais lisez le forum avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 3ème fois que c'est posté en 1heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 lol moi j'étais pas au courant Bonne nouvelle ! mais c'est trop beau pour être vrai ... Chez sony, ils parlent mais il font jamais rien donc un emulateur PSX sur PSP .... RIPER ces jeux psx .... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 les utilisateurs de la console de poche pouront se procurer des anciens jeux PSone en les téléchargeant via un service en ligne, un peu à la manière du Xbox Live Arcade. Bien entendu, tous les jeux proposés seront payants et viendront se stocker sur la memory stick. ya pas ecrit rippé ou quoi que se soit... les jeux seront payants et se telechargeront donc ya pas de rip ou quoi que se soit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 a mon avis c'est jouable comme emulateur, mais a coup sur il fonctionnera au moins sur le FW 3.0 donc pour le lancer... Sinon pour le jeux on pourra peut etre faire des iso de nos anciens jeux ?! Il ne sera peut etre pas obligatoire de passer par le site de sony... ils vont pas nous faire payer 2 fois le meme jeu... on les a deja acheté sur PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pfff ca sera des jeux lancable depuis le menu Game...Serieu j'appel pas ca un emulateur meme si c'en est un Non moi je dis qu'il faut un emulateur qui prend les ISO PSX, et bien entendu sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ils peuvent pas t'obliger à les réacheter ^^ Et je pense qui si les jeux psx fonctionneront un jour sur psp bah ils vont revenir très à la mode sur des réseaux pas très honnêtes . Sony je t' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ben les UMD avec les DVD (bon hors sujet ) mais si tu les veux sur ta PSP tu dois les acheté pour PSP (bon apres sur la MS c'est autre chose .. ptetre loader les jeux via ms mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 si c'est juste un format de jeux lisible par un new FW et au format UMD, c'est du grand foutage de gueule !!!!!!!!! D'un autre coté comme les jeux sont annoncés comme telechargeables, je pense qu'on peut oublier l'UMD... L'espoir se situe dans un vrai emulateur !!! mais reste encore a savoir sur quelle FW il tournera et comment... il va encore falloir etre patient pour avancer la dessus... Attendons des news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant