willaille Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est clair j'ai l'umd dans ma boite tres jolie d'ailleur mmais prefere jouer a mon backup car attendre trois heure entre chaque chargement c'est tres lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi j'ai l?UMD mais j'y joue depuis ma MS et celà ne fonctionne pas. Et depuis l'umd celà ne fonctionne pas aussi en 1.50 avec le cheat device 0.9. Comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ouais, balance ta technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 alors comment tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hein ? Ma technique ? Baaa...j'en ai pas lol Le cheat device marche avec umd experimental je sais plus quoi version 0.1a enfin la derniere et l'umd original. Mais j'ai aucune "technique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 A oui ca marche! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant