Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 question deja posé au moins 5 fois sur le forum, fait une recherche la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c bon merci hellsing j'ai vu. et en plus on me l'a deja dit et je me suis deja excusé. lis les messages la prochaine foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je vois nul part ecris "question posé 5 fois" et "fait une recheche la prochaine fois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je pense que la reponse de alexnrok2 était suffisante et resume assez bien ce que tu a dis . Je pense également que ca servai a rien d'en remêtre une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je suis d'accord avec "Blackhawk_sgc1" Maintenant avec la peinture "DU LUXE VALENTINE" une couche suffit et seche en 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant