Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut a tous j'ai un petit soucis avec DBZ sur ma 1.5, je le lance avecd fastloader et le mode network qui doit servir également a jouer en multijoueur ne fonctionne pas? si quelqu'un ou quelqu'une peu me filer un coup de main ca serai ave plaisir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voir le topic sur dbz c'est dit en long en large et en travers dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok d'accord merci desolé d'avoir posté ca pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pfff quel boulet non mais le mode multi n'est pas implémenté dans le mph game loader donc ca ne peut pas fonctionné, et c'est le meme souci pur gta (rappelle toi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 fai gaff a toi kiki sinon je t'appel ce soir pendant 1 heure et je te demande pourquoi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Esperons qu'il y travaille, car DBZ sans le multi ca a pas grand interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est clair.Imagine Kjékill le kiff de jouer en cours de system a deux a dbz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lol, DBZ en multi en cours ce serait vraiment la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est net...Mais Budo3 alors (ok j'arrette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ouai on se fait du mal la vau mieu arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant