MaPomme Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 http://theoem.biz/store/index.php Une paire de PSTwo neuves à 300 € les deux. Les jeux PS2 récents en version US à 15 €. Une carte mémoire officielle à 20 €.... Bien étonnant tout ça, mais le commerce, c'est le commerce. Quelqu'un connaît-il ce revendeur, et a-t-il déja eu affaire à lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 hmmmmm t'es sur qu'il propose pas de vendre des backup pour les jeux ps2? ca me parait trop beau moi je dis: c'est mefiteux tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je dit pareil parceque onimusha dawn of dreams a 16.79€ là c'est meme plus du doute c'est de la certitude hihi edit en tout cas je m'y essaierais pas parcequ'on sais pas ce qui peux nous arrivé a vouloir gratter en achetant sur ce site ^^ edit 2 : $5 FREE voucher for new account signup! ... [u][b]modchip or bootdisc is required for import games[/b][/u] ... buy 5 games get FREE shipping worldwide! ... ships within 24 hours ... can ship to P.O. Box ... ca veut tout dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ouai c'est comme moi avant hier. j'ai trouver sur ebay un mec qui file un lien d'un grossiste (alors que d'autres vendent les liens) http://www.Balonder.com je regarde et je me dis wouuuaaaa une xbox 360 à 110€ wouuuuuaaaa une ps2 a 50€, la DS a 35€ et puis....... la PS3 a 110€ ils sont baleze d'avoir la ps3! ils ont du la piquer à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 loooooooooool ca c'est bon lol la ps3 a un prix dont meme la ps2 ne beneficie pas en neuf sinon le site marche meme pas chez moi (pas autoriser a afficher la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ha tiens c'est vrai ca marche pu.... il a du filer les poches rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ben mince j'ai même eu le temps de voir que déjà il a remballé. Il va réapparaitre pour escroquer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Qu'est-ce que vous racontez ? Moi, je le trouve toujours à l'URl ci-dessus. Il a dû vous blacklister parce que vous avez mauvais esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ce qui m'étonne le plus c'est le titre du site "THE OEM" comme le matos pc sans boite ni rien autour! En tout cas les prix c'est clairement pas normal! Je suis que l'on attend moins d'un mois et le site disparait! Mieux vaut sincèrement passer son chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 le site a deja un mois il me semble. ca va plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant