alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Oui c'est la meme liste mais étant donné que la conférence au Japon n'est pas terminée elle est mise à jour en temps réel avec les infos que lache Sony (ou en tout cas les fumeurs qui sont chez Sony parce que là ils s'enflamment un peu je trouve...). C'est pour ça que j'ai mis le lien. Mon avatar c'est Shadow of the colossus (c'est du in game hein Moi je suis sur le petit cheval ) sur ps2 une tuerie. Réalisée par les créateurs d'ico (un autre jeu culte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'en profite pour vous annoncé qu'un pack "Base Unit" avec seul la console et le chargeur de batterie sera en vente au USA pour 199$ En Europe le pack sera proposé au prix de 199 € et sera vendu pour Fin Mars 2006 Une nouvelle PSP blanche(PSP SKU) sera en vente que au Japon ( lol )le 15 Avril au prix de 19800 Yen (soit 145~155€) voila source : ign.com PS : ces packs n'inclueront pas biensur d'accessoire tel que des ecouteurs, une housse, une dragonne ni de memory stick voila a quoi ressemblera le pack (PSP 1000 japonaise) une eyetoy PSP a part devrais voir son jour avant meme la fin de l'année prochaine Mise A Jour de Sony incluant le support des Flash de Macromedia Conversation video et vocale (VoIp) Lancement d'un émetteur/recepteur GPS pour PSP La firme nippone a annoncé le lancement d’un service de téléchargement de jeux pour la PSP. Fait marquant, les joueurs du monde entier pourront télécharger directement sur leur Memory Stick, des jeux PSone et y jouer sur leur console portable. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux nostalgiques de l’époque 32-Bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pas mal du tou par contre le ps3 sortie mondial et dispo novembre 2006 au japon ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je prefere que tu regarde dans la section PS3 mais la PS3 dispo novembre partout dans le monde (HS desolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Y'as pas mal d'infos mis y'en a cartaines qu'on a du mal à croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ne t'inquiete pas on aura des news lors de l'E3 et la a mon avis tout sera confirmé (ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est pas finit New official accessories will also be released this autumn, such as the PSP camera "PSP-300" and the GPS receiver "PSP-290". The users will be able to experience the motion tracing function of the EyeToy, which was originally available on the PS2 by using the PSP camera. With the help of the GPS receiver, you will be able to make use of navigation software to guide your way all over the world. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça se jouera avec la tête? parce que je me vois mal lacher ma psp pour jouer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 lol pas bete comme question mais en effet je demande a voir le genr de jeux ^^ avec les micros y'aura peut etre un singstar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant