Cillou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ils ont fumé quoi chez sony? PArce que un eye toy sur Portable, c'est assez spécial! et puis ils prennent de gros risquent avec le direct boot de la mem stick, et leur ému PS1 PEut être que comme nintendo a anoncé un navigateur, un tuner TV et a un bon jeu en ligne, ils veulent montrer que ce sont eux qui innovent le plus en multimedia!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Euh à mon avis la concurrence est plutot avec la xbox parce que la ds n'a meme pas de lecteur mp3 d'origine alors parler de multimédia chez nintendo... (d'ailleurs nintendo c'est toujours défendu de faire du multimédia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ils ont quand meme inventé le PlayYan pour concurencer la PSP, mais je pense aussi que c'est contre Bilou tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 avec ces nouveau features .. Exploit oblige (bon ok je sort --> je pense a sa avant meme qu'il est sortit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 "Ok passons aux choses sérieuses" Si ils font l'ému PS One avec le Boot sur MS (ce qui ce fait déja sur PS2) Pourquoi pas mettre aussi HD ADVANCE ?? Comme ca on pourra jouer a SAINT SEYA -> GTA -> ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 l'eye toy risque plus de devenir interessant pour la voIp pour en faire a terme un telephone 3G, car pour les jeux excepté personaliser la tete de son perso pour jouer en ligne ca risque de pas etre utile.... Quand a la possiblité de booter sur MS... de toute maniere meme si certains piratent, ils le font grace a quoi ?? la MS sur laquelle Sony touche un max, donc d'une maniere ou d'une autre ca rentre dans leur poche ! La PS1 a été piraté dans tous les sens et alors? c'est la console qui sera resté en vente durant le plus grand nombres d'années, et il s'est vendu un nombre de jeux enorme egalement. surtout qu'un guerre conte le hack coute cher en terme de developpement, tandis que la carrement ca va meme devenir un argument de vente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'espere que le FW 3.0 tombera vite , car sinon je reste en 1.5 ou je rachette une PSP à 200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 hé dit donc la ps3 au japon mais chez nous ? Pas de sortie mondial à mon souvenir il faut d'abord amortir la chaine de montage.... et puis en fin le nouveau standard blue ray sortira en même temp que la console et peu être avant...pour profiter du HDMI Les images seront encodées sur une palette couleur 24 bit !!!!(12 bit pour le moment) Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 hé dit donc la ps3 au japon mais chez nous ? Pas de sortie mondial à mon souvenir il faut d'abord amortir la chaine de montage.... sortit mondiale en novembre. (dans 8 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ben ok no a le temps de rassembler les sous alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant