Aller au contenu

Features PSP & PS3 !


enjoy_polo

Messages recommandés

Oui c'est la meme liste mais étant donné que la conférence au Japon n'est pas terminée elle est mise à jour en temps réel avec les infos que lache Sony (ou en tout cas les fumeurs qui sont chez Sony parce que là ils s'enflamment un peu je trouve...).

C'est pour ça que j'ai mis le lien.

 

Mon avatar c'est Shadow of the colossus (c'est du in game hein Moi je suis sur le petit cheval ) sur ps2 une tuerie. Réalisée par les créateurs d'ico (un autre jeu culte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous annoncé qu'un pack "Base Unit" avec seul la console et le chargeur de batterie sera en vente au USA pour 199$

 

En Europe le pack sera proposé au prix de 199 € et sera vendu pour Fin Mars 2006

 

Une nouvelle PSP blanche(PSP SKU) sera en vente que au Japon ( lol )le 15 Avril au prix de 19800 Yen (soit 145~155€) voila

 

source : ign.com

 

PS : ces packs n'inclueront pas biensur d'accessoire tel que des ecouteurs, une housse, une dragonne ni de memory stick

 

voila a quoi ressemblera le pack (PSP 1000 japonaise)

 

 

une eyetoy PSP a part devrais voir son jour avant meme la fin de l'année

 

prochaine Mise A Jour de Sony incluant le support des Flash de Macromedia

 

Conversation video et vocale (VoIp)

 

Lancement d'un émetteur/recepteur GPS pour PSP

 

La firme nippone a annoncé le lancement d’un service de téléchargement de jeux pour la PSP. Fait marquant, les joueurs du monde entier pourront télécharger directement sur leur Memory Stick, des jeux PSone et y jouer sur leur console portable. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux nostalgiques de l’époque 32-Bits.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas finit

 

 

New official accessories will also be released this autumn, such as the PSP camera "PSP-300" and the GPS receiver "PSP-290". The users will be able to experience the motion tracing function of the EyeToy, which was originally available on the PS2 by using the PSP camera. With the help of the GPS receiver, you will be able to make use of navigation software to guide your way all over the world.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...