Aller au contenu

recrutement css

zetton

Messages recommandés

Salut a vous.

Je play counter strike depuis bien 5 ans ( 1.4 ou 1.5 ), j'ai fait partie de pas mal de team (aucun vrai gros projet ), et vu que le dernier clan que j'ai intégré c'est arrété ( team de pots, donc ce fut un peu dur a gérer ), ben je suis vivement a la recherche d'une team de good level.

Je suis dispo tous les soirs de la semaine, et si possible le test je souhaiterai le faire en gather histoire que vs puissiez voir mon TP et que je puisse voir le votre.

Ty d'avance

FreeZou , faut que tu revendes ton 486 , que t'achètes un nouveau PC pour faire tourner autre chose que la 1.6

Pour ce qui est d'une team , comme tu l'as dis je crois qu'une Team entre potes c'est ingérable , et c'est ce que j'aurais rechercher ( moi je suis pas trop compèt , horaire fixe etc ... ) , mais si tu regardes le post en annonce , j'ai du jouer 3 fois avec qqun de meta

Après si tu recherches que du good level ben je sors ... Noob powaaaa

3200+ 6800GT j'appelle pas ça un 486 mais soit...

vivre avec son temps ? regarde les compet officiel ( CPL, eswc, esl, wcg etc ... ) tout le monde joue toujours en 1.6

a la limite quand le promod pour source sortiras je dis pas, mais pour le moment css c'est rien qu'un fps tout naze avec des caisses qui tombe ;D

Dazz : ué une team entre pot, surtout qu'on habite dans la même ville, on se voit tous les jours, c'était pas gérable. Et ué je cherche que même une team fixe et ac un bon level ^^

Freezou : je suis d'accord avec toi, moi aussi j'étais un fervent supporter de 1.6 mais bon j'me suis mis a source et j'le trouve pas trop mal mais bon les player 1.6 one tendance a confondre cssource et cscondition zero! c'est vraiment pas pareil

Voila Voila ! ++

un fps tout naze avec des caisses qui tombe 

ouais tu a raison c'est quand meme mieux de se faire explosé par une HE au travers d'un gros mur ou d'une porte sur la 1.6

http://cs-fusion.com/ressources/view_26_--le-wallshot.html

nan je crois qu'il ne faut meme pas comparé les deux versions "chacun ses gouts" ce qui donne lien a des debats sans fin sur d'autres forums^^

ouais tu a raison c'est quand meme mieux de se faire explosé par une HE au travers d'un gros mur ou d'une porte sur la 1.6

sauf que c'est pas corrigé sur source non plus, les wallshot sont pas corrigé, les hitbox sont pas corrigé, et le gameplay a empiré ...

C'est sur que 1.6 niveau realisme c'est bien fendars, mais au moins c'est jouable.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M