Aller au contenu

Problrme de lecture de l'UMD


Kenpachi

Messages recommandés

Salut j'ai un souci je jouais à GTA je pose ma psp 20 min le temps de matter un episode je reprend ma psp je la rallume et la elle bloque, donc je m affole pas je reboot la psp tjs le meme probleme du coup j enleve la baterie je la laisse environ 1h car je me dis qu elle a du chauffer ou une merde dans le genre

 

1h plus tard tjs le meme prob du coup maintenant je peux ni jouer au jeux originaux ni jouer avec mes backup qui demande umdemulator ou fastloader pour les veuil jeux pourri d avant c'est pas un prob mais pour jouer a GTA et a DBZ ben je peux pas donc je voulais savoir si c'est deja arriver à quelqu'un ou bien si je suis un poissar et que je suis le seul donc si vous avez une solution dite moi comment vous avez fait sinon je vais en acheter une autre je la passe en 1.5 et je garde l ancienne pour matter des film merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben meme en mettan en 2.0 ça marche pas du coup je suis repasser en 1.5

 

je vais voir si c'est pas la tete de lecture ( meme si je suis sur que non ) et je vais voir si les reparation c'est au dessus de 60 euro je laisserai tomber mais bon si c'est deja arriver à quelqu un et je ne l espere pas ben qu'il me fasse signe s'il a reussi a remedier au probleme

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai reparer ma psp ( au magasin moi je suis un noob ) donc c'etais le bloc optique qui deconnais donc apparament c'est la premiere fois que le mec en reparer avec le meme probleme probleme sur toute les psp jap celle sortie avec le FRIM 1.5 donc j en ai eu pour 30 euro si jamais ça arrive a quelqu'un voila le probleme

 

@+ et longue vie a metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !!

 

j'ai exactement le même problème que toi avec la lecture UMD de ma PSP. J'ai rien compris pourquoi d'un coup elle ne peut plus lire d'UMD. J'ai bougé un peu la lentille optique en tirant sur la connectique, puis d'un coup elle reconnait l'UMD mais bloque littéralement en voulant lancer un jeu ou film.

Où as tu été pour une réparation du bloque optique à 30 € ?? Cela m'intéresse, et en combien de temps te l'on t'ils réparés ??

Merci pour une réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'avais 45min de baterie restante,et je ne l'ai pas allumer depuis 3jours...je l'allume,et la il me reste 15 min de baterie!!!!est ce normale k'el se vide si vite???faut t-il a chaque fois enlever sa baterrie es que l'on a fini de jouer???je precise ke je l'ai acheter d'ocase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...