corentin1234 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 bonjour je voudrait savoir si ffxii jap etait compatible avec le hdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Regarde ce topic. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=625683 Apparament c'est mort pour FF12. Il faut attendre un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je pensse qu'il y aura une MaJ du toxic os...et qui fera tourner le jeu Faut etre patient...en attendant bas on ce brosse tjrs la demo pour faire arriver la version pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Oui mais toi tu as de la chance d'avoir Toxic OS. Moi j'ai que HD loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant