Thomas_price Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 hi a tous donc je vous solicite pour un achat j'aimerai m'acheter un tablet pc donc ma question es ce que ca vaut la peine d'acheter un tablet pc maintenant ou faut il vraiment atendre (je dois acheter un pc rapidement)? lequel me conseillerai vous? j'aimerai aussi avoir 1024 de Ram? j'ai un budget de 1200-1650 euros (ou un peu plus c'est un achat important) j'ai regarder un peu et les acer travelmate C200 series (c'es une exemple) ont l'air pas mal et les toshiba sont tres beau (je pencherai pour toshiba) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Donne des exemple de tablet içi, ce sera plus simple je pense, on te donneras notre avis ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je m'y connais pas trop en tablet PC... par contre dans l'entreprise ou j'étais en stage, environ 40% des PC portables de marque Acer vendus sont revenus au SAV les meilleures marques seraient HP et Sony d'après les gars du SAV mais je pense qu'un Toshiba, que ce soit laptop ou tablet PC c'est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci mais il aurai pas quelqu'un qui a de l'experience en matiere de tablet pc si quelqu'un en a un ca serait smpa si il pourait partager ses impression thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant