Samir94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Je vien de trouvé cette video sur le net : http://www.dailymotion.com/video/640x480/65365 La tête du Robot (Einstein) est trop bien fait, on aurait dis un film de sciences fiction lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 troop fort loool dommage qu'il marche lentement lol non serieux c'est vachement bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Baleze Mais je suis un peu décu quand même... je penserais qu il nous taperait une ptite équation au tableau noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pas mal du tout, les expressions faciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est flipant quand même bientôt i robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oausi c'est vachement bien fait chapeau Par contre je trouve qu'il fait un peu peur la version mini moi d'Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'avais déjà vu le robot blanc (en dessous d'Einstein ) il monte des escaliers tout seul, par contre voir la tête s'animer ca fait un peu froid dans le dos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bahhh moi pareill sérieux je commence a voir la vidéo limite je fais un bond attends c'est quoi on dirait ...je sais pas mais ON DIRAIT . beurk sinon sa avance bien la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 les expressions faciales sont vraiment bien réaliser. par contre, ça m'a donner envie de gerbé. Comme dit bbarzai, on dirait, je sais pas quoi mais on dirait..... c'est à la fois macabres, époustouflant et nauséeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En fait bof, la réplique en robot d'Einstein, c'est juste que je suis blazé après avoir vu les robots danseurs de chez Sony, hautement plus perfectionnés, même si ils n'ont pas les mêmes expressions faciales, mais ça reste bien mieux niveau technologies, niveau mouvements. Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=EhDH5LvoGxM&search=robot%20dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant