Aller au contenu

je me presente moi aussi :)


xajo2

Messages recommandés

Bonjours voila je me presente.

 

Je m'appelle Jean-philippe, 14 ans, quebecois d'origine, je vit dans une petite ville nommée Baie-comeau sur la Cote-nord (le premier qui pensent que je vit dans un igloo je le poignarde ^^) j'aime beaucoup le basket-ball (je fait partis d'une equipe), le snowboard et la basse electrique Bon je suis passioné de jeux video depuis ma tendre enfance, tous a commencer par une publicité a la télé pour la 16 bits de nintendo j'ai achaler mes parent pendant plusieur mois pour en avoir une mais rien a faire inflexible, parcontre un jours je me rappelle j'etais en train de diner donc j'entend mon pere rentrer par la porte de devant et ouvrir une boite et dire "jean-philippe j'ai une surprise pour toi" il prend c'est bras et mets la SF avec super mario world une joie d'enfer m'envahis et je ne contait plus les heures passez sur le jeux. Donc en grandissant j'etais avide de JV, ca continua par deux GB n&b , une N64, ect.... puis un bon jours dans le mois de novembre 2004 j'etais en train de repenser a mes bon vieux jeux sur N64 et snes et essayent par tous les moyen de m'en procurer une a bon prix.Mais rien a faire, rien que dalle puis un autre jours je me souenais vaguement d'une conversation avec des potes qui me parlais que je pouvait rejouer a tous ces jeux gratuitement, donc je me presipitait sur google.com pour taper le mots emulateur, tous cela me dirigea vers des site proposant des roms N64, snes, GB et autre comble de bonheur je DL tous les roms que je peux (telle un gros leecheur) ainsi que les emulateur pour les fiare tourner, pendant des jours je ne pouvait arretez de jouer j'etais river sur mon enfance qui redefilait devant mes yeux. Il ne me reste plus que a presicez que j'adore les RPG surtout Earthbound et Final fantasy (surtout le neuf(j'entend deja les puriste etre insulter ^^))

 

 

Donc certain me connaise deja grace a gametronik, emunova (quelque reprise), dreamagain ou meme NeoFF pour les intime^^ . Alors bonjours et a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...