Manic Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 (j'aime pas trop la mairesse mais ca c'est mon opinion) Pas grave, elle va probablement quitter la politique après son présent mandat. Il faut laisser la place aux jeunes j'te dis. ça y est, j'me présente comme maire de Québec... ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tiens un autre québécois lol pour manic ste foy c proche je vit a beauport lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 a québec on a encore les inuit et les indien dans le haut du québec les gens vis dans des igloo et ce réchauffe avec des ps2 et les indien s'Attaque a coup de gamecube aller je men vais me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ouais et en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ssi tu veut je te fourni un ps2 pour rechauffer ton igloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Moi je chasses le phoque à coup de manette de Xbox... merde, Brigitte Bardot va sûrement venir me péter la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 manic besoin d'aide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant