xajo2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjours voila je me presente. Je m'appelle Jean-philippe, 14 ans, quebecois d'origine, je vit dans une petite ville nommée Baie-comeau sur la Cote-nord (le premier qui pensent que je vit dans un igloo je le poignarde ^^) j'aime beaucoup le basket-ball (je fait partis d'une equipe), le snowboard et la basse electrique Bon je suis passioné de jeux video depuis ma tendre enfance, tous a commencer par une publicité a la télé pour la 16 bits de nintendo j'ai achaler mes parent pendant plusieur mois pour en avoir une mais rien a faire inflexible, parcontre un jours je me rappelle j'etais en train de diner donc j'entend mon pere rentrer par la porte de devant et ouvrir une boite et dire "jean-philippe j'ai une surprise pour toi" il prend c'est bras et mets la SF avec super mario world une joie d'enfer m'envahis et je ne contait plus les heures passez sur le jeux. Donc en grandissant j'etais avide de JV, ca continua par deux GB n&b , une N64, ect.... puis un bon jours dans le mois de novembre 2004 j'etais en train de repenser a mes bon vieux jeux sur N64 et snes et essayent par tous les moyen de m'en procurer une a bon prix.Mais rien a faire, rien que dalle puis un autre jours je me souenais vaguement d'une conversation avec des potes qui me parlais que je pouvait rejouer a tous ces jeux gratuitement, donc je me presipitait sur google.com pour taper le mots emulateur, tous cela me dirigea vers des site proposant des roms N64, snes, GB et autre comble de bonheur je DL tous les roms que je peux (telle un gros leecheur) ainsi que les emulateur pour les fiare tourner, pendant des jours je ne pouvait arretez de jouer j'etais river sur mon enfance qui redefilait devant mes yeux. Il ne me reste plus que a presicez que j'adore les RPG surtout Earthbound et Final fantasy (surtout le neuf(j'entend deja les puriste etre insulter ^^)) Donc certain me connaise deja grace a gametronik, emunova (quelque reprise), dreamagain ou meme NeoFF pour les intime^^ . Alors bonjours et a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 bonjour à toi et bienvenue sur metagames-eu.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 HI & WELCOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue, amuse toi bien tous a commencer par une publicité a la télé pour la 16 bits de nintendo Tu devais être vachement jeune! vu que la Super Nes est sortie en 1992. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 salut à toi, et amuse toi bien (par contre, tu es encore dans ta prime jeunesse lol 14 ans c est encore bien jeune ) meme reflexion que yannovitch sinon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est comme obelix t'es tombé dedant quand t'étais petit Sinon bienvenue Xajo2 on s'est déjà croisé sur DA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Hello¨¨ ça fait plaisir de voir que certains nouveaux semblent corrects et compte rester sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tu devais être vachement jeune! vu que la Super Nes est sortie en 1992. ya pas a dire j'ecoutais souvent la télé dans ma jeune jeunesse (le style non? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça fait 10ans d'écart entre toi et moi! bienvenue chez les maudits français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant