killer-loop Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 slt je souhaitrai mettre en vente les jeux suivant: merci Jeux Saturn: -Panzer dragoon AZEL RPG 25€ -Toshinden URA 10€ -Astal (il me semble rare) 20€ -Darius Gaiden 20€ -Riglordsaga 2 (jeux rare) (Mysteria en francais) 20€ -Dracula X symphoni of the night version saturn (rare) 50€ Jeux dreamcast: -coffret Shenmue 1 en (US) 15€ -Coffret shenmue 2 20€ -Eighteen 18 wheeler 7€ -Dino crisis 8 -Street fighter zero 3 25€ -Star gladiator 2 15€ -Sega raly 7€ (pour une fosi quil ya ce pu*** de spin et le jeux est comme neuf donc pas de rayures) -Virtua athlet 2K 7€ je tien a preciser que tout mes jeux sont en tres bon etat et ils sont en version japonaise (sauf shenmue 1) http://img20.imageshack.us/img20/9017/jeuxsatetdc9yd.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je baisse les prix a -10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pour dracula , rare c est toi qui le dit .. sinon est ce qu il y a la spine card avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non g pas de spin et je suis anti spin a la c** je pratique pas les modes americaines ya que sega rally 2 que g le spin car c a mon frere c tout les prix que je pratique sont raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, je ne suis pas interessé par tes jeux mais juste pour dire : OUI, Dracula X sur Sega Saturn est difficile à trouver ce qui justifie son prix. Par contre les collectionneurs vont te prendre la tête s'il n'y a pas les spin card, donc il va falloir baisser tes prix encore un peu. Ma petite estimation au passage : Jeux Saturn: -Panzer dragoon AZEL RPG 18€ -Toshinden URA 5€ -Astal (il me semble rare) 20€ -Darius Gaiden 20€ -Riglordsaga 2 (jeux rare) (Mysteria en francais) 20€ -Dracula X symphoni of the night version saturn (rare) 45€ Jeux dreamcast: -coffret Shenmue 1 en (US) 15€ -Coffret shenmue 2 20€ -Eighteen 18 wheeler 7€ -Dino crisis 8€ -Street fighter zero 3 20€ -Star gladiator 2 12€ -Sega raly 5€ -Virtua athlet 2K 5€ J'espere que tu trouveras preneur pour ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 lol hachiman. tu fais des heures sup ailleurs que sur dream'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c bon hachman g changer les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 @ nerovingien, lol non je reviens aux sources ptdr. @killer-loop, si tes jeux ne partent pas ici, tente un forum que tu squattes et qui ne parle pas de jeux vidéo Sinon, essaye sur priceminister.com Bonne chance pour tes ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok merci mais je pense a priceminister il faut envoyer ces objet dabor chez eux et aussi je pense pas que c fiable non? koi ke je ne c pas comment ca se deroule chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 @Killer-loop, et bien priceminister.com est un site de vente entre particulier avec système de paiement gérer par eux. si une personne est intéressé par ton matos, elle paie le montant à priceminister. Toi tu envoyes le matos à la personne et elle confirme la réception. Ensuite Priceminister te paye. Priceminister prend une comission sur chaque objet vendu mais dans tous les cas, s'il y a une perte du matos ou autre souci tu es remboursé. Je suis moi même vendeur sur priceminister et je n'ai eu aucuns soucis en tant que tel. Je suis également acheteur sur ce site, j'ai eu une fois un problème mais j'ai été intégralement remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant