machintruc91 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 voila , je vous demande votre aide car je ne c plus quoi faire ... (je tient a préciser que jai lu et relu ls tuto ect ... sinon je ne posterai pa de message mais j'ai pas resout mon probleme ) j'ai une ps2 avec une puce crystal chip mais etant donné que la lentille est morte ( ou le controler je ne c plus ) j'ai ete obliger d'utiliser la methode du disque dur et de HDloader . J'ai donc mit l' image du jeu sur le disque dur a partir du pc, en cochant tout les mode ( 1,2,3) et en choississant dvd . ( tout ceci avec le logiciel winhiip) J'ai hdloader sur une carte memoire ( que ma passer le personne m'installant la puce car la lentille a griller peu apres l'installation de la puce ) , lorsque que je lance la console , j peut donc lancer l'appliation hdloader , j'arrive sur le menu ou il y a les jeux installer sur le disque dur , et lorsque que je choisi le jeu et que je fait "jouer" : paf ecran noir et rien ne se lance .....que ce soit devil 3 , soulcalibur 3 , tekken 5 ....( pourtant le dd se met a tourner ...) que fairee ???? jme dit que se doit etre quand je met les jeux sur le disque dur a partir du pc que je doit faire qq chose qui ne faut pas faire .... mais pourtant je voit pas .. qq pourrai m'indiquer les réglages exacte a faire lorsque je met les jeux sur le dd à partir du pc ??( j'ai pourtant lu et relu les tuto ..) car j'ai vu qu il y a differente chose que je ne change pas comme par exemple le choix entre 28bits hdloader ( c'est sur celui la ) ,48 bits hdloader , reduce fragmentation ( fo -t-il le cocher ? ) ,debug file generation ( faut-il le cocher ? ) , log file generation ( faut-il le cocher ? ) bref merci de votre aide je sature a rien comprendre ... merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il faut déjà voir si ton HDLoader ne serait pas foireux. Je te propose le test suivant: tu télécharges le kit suivant: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Tu ne fais rien de ce qui est dit dans le tuto, sauf de l'installer comme un jeu sur le PC avec WinHIIP sans aucun mode. Ensuite tu le lances comme un jeu dans ta PS2 avec HDLoader et là... STOP, tu ne fais rien, tu retournes ici nous dire ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc91 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai pas tout compris ?? tu ve que j'installe sur le pc avec winhiip sans aucun mode ? ou tu ve que je mette ce programme sur le disque dur avec winhiip sans aucun mode ? ( en choisissant cd j suppose ) ? et apres je lance le truc ? a partir de la console , enfin du hdloader c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 "tu ve que je mette ce programme sur le disque dur avec winhiip sans aucun mode ? ( en choisissant cd j suppose ) ? et apres je lance le truc ? a partir de la console , enfin du hdloader c sa ?" Oui. Et une fois lancé, tu reviens nous dire ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc91 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok je fait sa , mais l'application c'est un exe ...donc winhiip sa va bien vouloir le mettre sur le dd ? car c'est pas une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc91 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je vien d'essyer de mettre le logiciel hdlkit11 mais je ne peut pas le mettre sur dd avec winhiip car cen'est pas une image ... comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc91 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok je vient de comprendre , mais je met sur le disque dur le fichier bin ( environ 46 mo ) ou le fichier image ( 75 octet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc91 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 voila j'ai testé , j'ai mit hdlkit11 comme un jeu et en le lancant avec hdloader sa fait comme pour les jeu : ecran noir , le dd tourne mais il ne se passe rien .. Besoin d'aide je desespère , surtout que la lentille est morte donc la console ne sert vraiment a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant