KyleReese95 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 comment faire marche un emulateur ,par exemple celui de la snes ou de l'amiga,pour qu'il reconnaisse la rom dans la clef usb,faut -il configurer quelque chose pour ces 2 emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 il faut que l'émulateur lui meme supporte la lecture des roms depuis l'USB... ou au moin charge les roms depuis "App.Dir" (répértoire ou se trouve l'application) Perso j'ai deja réussit ça avec ma Clef USB et l'émulateur NeoCD PS2... mais pas avec des roms mais plutot avec un seul jeu extrait dans la Clef USB enfin... il faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je vous pose cette question parce que,je n'ai pas de puce ni de de swap,mais pour l'emulateur neo geo cd je dois alors mettre les iso sur ma clef usb 256mo,ça va etre cho,y a t-il un moyen pour qu'il le reconnaisse sur le HD,je peux le foutre dans PS OS,je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 lol... tu vas pas mettre les ISO dans ta clef lol... moi j'ai une clef USB de 128Mo tu vois.. tu vas mettre le contenu des ISO qui fait vers les environ de 80-120Mo... l'iso fait plus de 600Mo car elle contient des musique CDDA c tt pour le HDD je pense que le NeoCD PS2 suuporte de se lancer depuis le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant