krilin92i Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 guilty gear X pour ma part est le meilleur jeu de baston actuel sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 vivement naruto sur psp ca va dechire entre dbz et naruto je peut pas dir mais pour l'instant c db ki dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Guilty Gear et street sont pas mal en 2d.Sinon DBZ et naruto vont surement etre les meilleurs du genre niveau manga. Tekken va etre une bonne aquisition pour la pure baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi aussi j'aime SFA et Guilty mais le probleme vient du maudit pad de la PSP !! pour pouvoir faire un sot croisé ou une diagonale il faut avoir des doigt digne de HULK ! Il existe des solution pour modifier le Pad probleme tant que ma garantie n'est pas fini je ne demonte pas la PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pour moi c'est DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pour moi aussi c'est DBZ j'ai essayé Vampire (je crois que c'est comme ça qu'il s'appel), Guilty gear et les deux bleach ben y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pour le moment dbz est le plus fun a mon gout, guilty gear est pas mal mais bon vivement un bon tekken et un bon petit crochet de steve fox qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pour moi c'est DBZ par exelence puis vien Bleach 2 , bleach ( mais ils ont un gros probleme qui est" un manque cruel de perso et de technique ", mais bon 2 jeux exelent vont bientot voir le jour ( tekken et naruto ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano12 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi je te dirais d'attendre soit tekken ou alors soul calibure mais moi je prefere les tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je veux un DOA moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant