NiqK Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonsoir a vous tous ! Voila jusqu'a present on ne parle pas assez de jeu de baston ! J'aimerai savoir quelle est votre preferer et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 A part The con et DBZ je connait pas d'autre jeu de baston sur PSp. Donc je dirait DBZ shin budokai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pas d'accord avec toi yen a dotre jeu de baston: Guilty Gear XX SFA 3 MAX The CoN Bleach, Bleach2..... Bref j'en passe et des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui mais meme, je pense que DBZ est le meilleur...(bien qu'il sois moyen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'espere que Tekken va relever un peu le niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dbz le meilleur peut etre en effet en ce moment c le numero 1 mais n oublier pas qu un grand jeux de combat arrive sur psp. naruto!!!! le 30 mars au japon. ayant acheter le 3 sur ps2 je peux deja vous dire qui est mortel ce jeux. sur la psp il reprend + ou- le mm gameplay avec comme pour dbz une histoire inedite. pour l instant on ne connait pas encore le nombre exact de perso mais en ayant vu des photos et des videos je peux deja dire qui aura au moin 20 peros jouable donc attendons le 30 mars pour elire le nuemro 1 de jeux de baston sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pareil j'ai le 3.... Ben les histoires inedite je m'en mefie maitenant...serieu l'histoire de Shin Budokai c'est rien... (Vegeto contre Gogeta a un moment ) J'espere qu'il y aura Juuin Sasuke, et Kyubed Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pour naruto kyuby normalement c sur en tout cas j ai vu des video etant en demon renard mais cetais seulement les specials. par contre j ai pas vu en plein combat mais logiquement il devrais etre integres. sinon sasuke je l ai vu dans aucune image etr aucune video!!! mais j imagine mal le jeux sans sasuke en tout cas il y a orochimau etl autre bigleux. mais t inquete le mode histoire sera d office mieux que dbz car les spirit sont deja de 1 mieux que dbz et varie selon l humeur des perso pas comme dbz looool une seule image par perso lors des dialogue loool enfin une chose tres important chaque chapitre des mode histoire de naruto sera ponctuer d une cinematique !!! et il aura bcp de chose a debloquer comme plusieur mini-jeux et il aura d ore et deja un perso inedit a la serie!!! soite niveau contenu je doute fort qu on soit deçu mnt niveau maniabiliter un point fort de dbz ça on le sera le 30 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui Sasuke je pense bien qu'il y est, c'est juuin Sasuke qui m'interesse, j'aime pas du tout le perso a son stade initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 HS: j'ai tt les épisodes Naruto mais j'en ai même pas vu le 1/10ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant