Aller au contenu

Jeu de Baston


NiqK

Messages recommandés

dbz le meilleur peut etre en effet en ce moment c le numero 1 mais n oublier pas qu un grand jeux de combat arrive sur psp. naruto!!!! le 30 mars au japon. ayant acheter le 3 sur ps2 je peux deja vous dire qui est mortel ce jeux. sur la psp il reprend + ou- le mm gameplay avec comme pour dbz une histoire inedite. pour l instant on ne connait pas encore le nombre exact de perso mais en ayant vu des photos et des videos je peux deja dire qui aura au moin 20 peros jouable donc attendons le 30 mars pour elire le nuemro 1 de jeux de baston sur psp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naruto kyuby normalement c sur en tout cas j ai vu des video etant en demon renard mais cetais seulement les specials. par contre j ai pas vu en plein combat mais logiquement il devrais etre integres. sinon sasuke je l ai vu dans aucune image etr aucune video!!! mais j imagine mal le jeux sans sasuke en tout cas il y a orochimau etl autre bigleux. mais t inquete le mode histoire sera d office mieux que dbz car les spirit sont deja de 1 mieux que dbz et varie selon l humeur des perso pas comme dbz looool une seule image par perso lors des dialogue loool enfin une chose tres important chaque chapitre des mode histoire de naruto sera ponctuer d une cinematique !!! et il aura bcp de chose a debloquer comme plusieur mini-jeux et il aura d ore et deja un perso inedit a la serie!!! soite niveau contenu je doute fort qu on soit deçu mnt niveau maniabiliter un point fort de dbz ça on le sera le 30 mars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...