franckys76 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a réussi à personnaliser HDLoader gràce au logiciel hdlcngV6 car g bo essayer en suivant les tutos du net mais j'arrive pas à creer une version qui fonctionne!!! Si quelqu'un pouvait expliquait comment il a fait ca serait sympa et je pense que ca aiderait pas mal de monde merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c koi ce logiciel ben moi j'ai reussi sa le fais grave je sais plus quel logiciel j'ai pris mais fais des recherche sur meta tu trouvera comme moi j'ai trouvé, meta c'est la bible j'ai tout trouvé ici, mais faut lire et lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tien : http://www.psx-station.com/tuto-patcher-et-personnaliser-son-hdloader-patch-07c-vt2135.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 lol toi t'est un bon, tu dit que meta c'est la bible et que y'a tout ici, et apres tu file un lien vers psx-station .... pfff !!!! ptdr !!!!! moi je le fait avec ca: hdlgui7c_mdma_r5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bon sa va... g t sur psx station et j'ai vu sa donc g balancé c tout. j'me suis pas posé la question de ma phrase faite plus haut tan que c pour aidé, de toute facon il y é sur méta aussi le tuto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tien ben c pareil mdr https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501489&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant