yoyobzh Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut a tous. Voila , j'aimerais vendre ma tele, c'est une CRT sony 82 cm , 100hz, tube plat trinitron en parfait etat , acheter il y a 2 ans 1200 euros , je la vend car je veux m'acheter un LCD. j'aimerais bien en tirer 350 euros .Je suis de RENNES .L'ideal serait de la vendre en main propre car la télé fait 80 kilos, et je pense qu'en frais de port, ca le ferait pas. je peux mettre une photo si ca interesse quelque , la télé est nickel...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 une photo serait sympa effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyobzh Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok pas de pb , je ferais la photo demain, mais pour info , c'est le modele sony KV32FX66 sans le meuble TV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyobzh Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 voila la photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant