Aller au contenu

disque dur endommagé


Sub-619

Messages recommandés

Salut a tout, bon tout d'abord j'ai un disque dur avec hdl 0.7c

 

Au début tout allait bien en se moment je suis rendu a 8 jeu le un de mes ami voulait que je lui copie mon les jeux de disque dur avec WinHIIP , le problème est que lorsque je connecte mon disque dur en slave a mon ordi il me dit qu'il est endommagé pourtant il y a quelque semaine sa marchais très bien quand je le connectais, bon la j'ai fait scan/repair ps2 drive, il me le répare, mais il me supprime tous mes jeux, par la suite j'ai fais restore pour les ravoir ça, c'est correct, mais la le un autre problème c'est rajouté je ne peux même plus loader mon disque dur avec WinHIIP Windows me dit qui y a une erreur.

 

Ya tu quelqu'un qui sait comment réparer mon disque dur sans supprimer mes jeux ?

 

Disque dur maxtor 160 gig formaté 48 bit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux essais d'extraire les jeux de ton disque puis lance un formatage de ton dur.

 

j'ai eu un soucis dans ce genre quand j'ai voulus faire le con avec myps2 sur un disque formatter par hdloader, le resultat a été pas terrible du tout

 

verifie aussi que ton antivirus n'ecris pas dans le secteur de boot du disque dur lorsque tu le branche sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...