michael77 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tu es arrivé en premier je te la laisse c est normale mais j avais lu plus haut que tu la prenais seul pour 190 euros alors j ai proposé a noobs de prendre le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 attend toujours ton coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hello mickael tu a des nouvelle pour le jeux est la memory carte toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 non il a disparue de la circulation pas de nouvelle depuis presque une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 il m'as apeler vendredi pour me dire que c'etait ok pour le week end et puis plus rien j'adore les mec comme sa trop de la boulette je ne sait pas pourquoi il vienne vendre du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 juste une ptites chose a dire ne negosier pas avec ce vendeur c'est une pur arnaque j'eatis heureux d'aquerir une psp dans mes moyen je suis pas tres riche est je voulais faire plaisir un 1 ptit mome pour son anniverssaire est voila tous est mort a cause te ce ptit rigolos merci encor ptit..................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ha bon ? raconte nous ce qui c'est passé ? tu lui a envoyé de l'argent ? Si c'est un connard on vas commencer par le faire virer d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'veux pas me mêler dede mais des psp nu tu en trouve facilement pour 190€. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 hello je n'est pas revoyer de l'argent mais il me la promis vendredi pour lundi tout etait ok puis plus rien pas de nouvelle est ce qui est de trouver une psp 1.5 a 190 euro moi je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j en ai une a vendre si tu veux a 190e je te la passe une valu pack voila c une 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant