ikaruguy Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut à tous!! vu que j'en peux plus d'attendre et que je suis a 2 doigts de me faire interner, je voudrais connaitre votre avis notamment en ce qui concerne la disponibilité des DS Lite. Vu les news sur les files d'attente et les ruptures de stocks instantanés quand pensez vous que l'on pourra se procurer à un prix decent cette petite perle? Avril? Mai? Un prix decent c'est 140-150 euros et pas les 250 de ces petits ******** de **** de **** de certains vendeurs sur ebay! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pourquoi ABSOLUMENT une ds lite ? La classique est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 La lite est plus belle! j'men prend une des qu'elle arrive en France! Ikaruguy, si tu as deja une NDS attends que la lite sorte en France, tu l'aura au prix normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 en france a mon avis elle sortira vers septembre à la rentrée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Y'a une boutique à Paris qui la fait a 179euros dès qu'ils en reçoivent. (A mon avis ça sera dans 1-2mois). ça vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Elle sort en Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pourquoi une lite? essaie-la et tu verras, pas parce qu elle est plus jolie, mais l'ecran est bcp plus eclatant. je revis la transition gba-gba sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi aussi je dois la recevoire bientot ma nds lite aprés je fais le test nds lite avec supercard , m3 , m3slim et s'y sortit le nouveau linker ds de la ninjateam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubejeux Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 faut peut etre pas exagéré, parce que autant l'écran de la GBA était merdique a souhait , on y voyait rien , limite injouable (ah castlevania dessus) , autant celui de la DS classique est largement suffisant et de bonne qualité pour jouer, mais bon c'est vrai que la lite donne anvie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadib Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 dis moi babar, t'a boutique sur paris elle est ou exactement ? et sinon en import, en dehors des délais à attendre, quelqu'un connait un site ou on peut espérer se passer des frais de douane ? Et si on importe, question garantie des pixels morts y a une chance de pouvoir se la faire échanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant