JoN69 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut a tous je possède le swap 3.6 plus et je n'arrive pas a faire aller mon backup du jeu suivant : ATV Offroad Fury 3 j'ai essayer avec la croix et le carré mais sa ne veux pas aller... il y a un premier chargement, il passe puis le jeu plante... faut il modifier l'image du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 - Reconstruire l'iso avec Cdvdgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok c'est bien ce que je pensai... faut refaire l'iso, je vais utiliser swap magic fix sa devrai aller et c'est très facile a faire aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 3 gravure faite... 3 ratée pourait tu me donner une url pour avoir le bon logiciel... pcq j'ai plusieur version pour cd dvd gen ... je sais pas quoi prendre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut à tous et à toutes, C'est bizarre car chez moi il passe nickel avec le MS3.6+ en faisant un backup traditionnel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Oui c'est exact, j'ai confondu avec l'autre jeu de Quad. Revois la vitesse de ta gravure et la marque de ton média. Pour Cdvdgen, ce logiciel appartient à sony donc interdit de le poster içi. Regarde sur eMule, il doit s'y trouver (perso j'ai la 1.5 et no soucy =)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je grave en 2x sur dvd-r verbatim ou philips ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 personne sait m'aider a le faire aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant