MaPomme Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Est-ce que quelqu'un a vérifié si Final Fantasy XII est comme était comme la démo, incompatible HDLoader mais compatible USB Advance ? J'avoue que j'ai la flemme de formater un disque dur en USB juste pour voir. Mais ça peut servir de le savoir, dans l'optique d'un éventuel patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je l'est pas essayer, mais j'ai entendu que sa marchait a 90% si non j'ai toujours pas compris comment on copie un jeu pour USBAdvance. suffi juste de copier l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Vu que certains ont la chance d'avoir eu la version Japonaise, ce serait sympa de nous donner votre avis. Deception ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 A mon avi le jeu n'est pas décevant (d'apres la démo)... sinon j'ai la même préocupation que MaPomme ! a savoir si le jeu à le meme problème sur DD ! j'espère qu'il sera fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, La compatibilité des jeux avec UsB Advance est tré faible sa m'etonnerait que tu arrive a lance FF XII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 D'après le site PS2HD.com, le jeu fonctionne avec USBAdvance à 90%. Mais ils veulent dire quoi par 90% .... Il manque la fin du jeu lol. Enfin c'est pas très précis. Avec un peu de chance il y aura un Patch pour le mettre sur le disque dur HD loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant