Meroux Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut tout le monde, je voudrais graver mes jeux de PS2 en 1X or je ni arrive pas. j'ai instalé NERO6 vitesse minimum 4X , NERO 7 vitesse minimum 4X, alcohl 120% 6.2X minimum, avec quel logiciel graver vous pour graver en 1X meric et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 T'as essayé DVD decrypter ? Sinon ça ne sert pas forcement à grand chose de graver en 1x, 4x peut tout aussi bien le faire, tout depends de tes media et de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci pour cetteréponce raique et pertinante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dvd decrypter triche, la liste te permet de choisir 1x, mais mon graveur suporte mini 4x, donc il grave a 4x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est également vrai que si ton graveur ne supporte que 4x minimum (1x c'est trop lent pour lui ) ben il n'accepteras pas de graver en dessous... Mais bon, on peut quand même essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je vien d'instaler dvd decrypter et je doi dire que j'ai un peu de mal a men servir comme marche ce logiciel avez vous un tuto a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php C'est un tuto orienté PS2, sinon tu tapes "DVD decrypter" dans la fonction rechercher et tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ya un topic qui traîne ds la section ps2 à ce sujet-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant