pspjerem Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour à tous, Voila je suis nouveau sur ce forum, je vient d'acheter une PSP et de découvrir toutes les possibilités de celle-ci (même les non-vantés en public) donc moi j'ai une psp 2.5, et fouinant un peu sur le net je me suis vite rendu compte que seule la 1 ou 1.5 pouvais accueillir des .iso ! mais j'ai trouver un crack sur un forum, moi j'ose pas l'essayer du fait de mon manque de connaissance dans la matiere ! pouvez vous me dire se que vous en pensez ?? Voici le lien : http://files.filefront.com/25+200+Downgraderrar/;4685052;/fileinfo.html Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi j'ai pas de psp et j'ai quand même lut la FAQ qui dit de ne pas installer de programme sur sa console si sa ne vient pas de meta ou des site officiels des programeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Un fake de plus... n'utilise pas cette archive si tu tien a ta console lol Pour rapelle il n'existe qu'un seul downgrade, 2.00 -> 1.50, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oh c'est du rapide !! bien....bien.... patience alors sa viendra ! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Laisse tomber ce lien c'est pas possible de passer de la 2.5 à la 2.00. Si c'etait possible yaurai un topics de 40 pages avec que des boulets dedans en 1ère page. En fait le seul truc que tu peut faire c'est utiliser des emulateurs en utilisant le loader de fanjita "biere d'alsace". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ah bon ?? j'y court alors !!! merci pour l'info SoulAnubis ! mais petite précision (oui jdébute) l'émulateur, peut m'émuler quels genre de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tu peut "juste" lancer des homebrews et des emulateurs mais en aucun cas des laoders d'iso ! PS : eloader utilise une faille dans le jeu GTA LCS, il faut donc se jeu pour lancer le eloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben ca dépend L'ému GBA prend des rom en .gba, l'ému SNES des fichiers .SMC je crois. Y'en a plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ah super c'est bon j'y suis !! Bon il faut posséder GTA, hihi alors on oubli ! merci à tous pour votre rapidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspjerem Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, Moi j'ai une question par rapport à sa ! bein oui vous me dites qu'avec ma 2.5 je ne peut 'juste' lancer des homebrews et émulateurs, mais les homebrews sont en .iso non ? c'est pas un peu la même chose avec un .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant