Samy060 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut Je viens d'avoir Naruto 3 sur PS2, j'utilise le Swap 3.3 lorsque je swap avec le jeu, j'ai une image noire (moins d'une minute) puis le jeu se lance (logo bandai ... etc) pas trop important ... ensuite, lorsque je fais un VS (2 joueurs), le jeu freeze parfois en moins d'une heure de jeu, j'ai du le relancer 4 fois Que faire pour remédier à ce probleme ? PS/ Naruto est sur DVD-R Philips 8X gravé en 2X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Achete le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tu vois ca c'est le genre de réponse qui doit l'enerver au maximum ^^ enfin sinon essaie de refaire ton iso ou tout du moins d'en recup un autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Up PS: aucun commentaire pour kaminadvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai testé avec la 3.6 et ça fonctionne niquel. mais il est vrai que celà vient peut-être de ton iso. perso, rien ne vaut une puce, mais il est vrai que le jeu m'a fait ça au bout de trois heures environs alors que je jouais sur le hdd. (coupure de son pendant le match et pas de relancement à la fin du match comme si le dur était éteint). probleme d'iso sur le net ou défaillance du jeu ??? je sais pas T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ult_de_Mulk Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, j'ai aussi acheté Naruto 3 sur PS2, mais quand j'ai fait la manipulation avec swap 3.6, je lance le cd, et apres il me met qu'il n'y a pas de données et que ce n'est pas un disk PS2. Vous savez ce que c'est le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ult de mult cest normal si ta pris la swap cd il faut prendre le disk pour dvd car je pense que le jeu que tu a acheter est un dvd et non un cd ou sinon si ta que la swap cd fait un refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 PS/ Naruto est sur DVD-R Philips 8X gravé en 2X ... Graves au MINIMUM en 4X. Ton DVD est du certifié 8X, alors pourquoi le graver aussi bas? Ah oui vous allez me dire, faut graver à la vitesse la plus basse blablabla, c'est fini ça les gars. C'était bon il y a 2 ans, maintenant nos dvd sont certifié 8X alors on essaye de graver a cette vitesse si on veut pas que dans 1/2 ans nos dvd-r ne passent plus et laG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant