guinux Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Resalut a tous je vous pose une nouvelle question lorsque jallume ma ps2 avec un cd a linterieur le cd n'est pas lu et on entend la lentille claké et le cd ne tourne pas. lorsque je reset la console ecran noir et si jatend un peu ca repart avec la lentille qui claque... pour info il ya une dms 4 lite d'instalée dessu et je me demande si ca vien pas de la? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Quelle version de ps2? Heu bloc optique sale ou HS?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinux Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 scph30004R (V5) bloc optique jamé changé mé cela n'explique pas lecran noir au demarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 a oui ecran noir, je dirais peut etre une soudure seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, Déjà commence par mesurer le bobinage de ta lentille, Ensuite vérifie bien l'état de tes fusible et ensuite, désoude les point E Et D et rallume ta console. Dit moi ce que tu obtient. Si tu n'ais pas en mesure de mesurer ton bobinage lentille passe direct a l'étape 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinux Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je vais essayer desouder les points on vera bien je vous tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant