pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour,voila apres que mes lecteurs de carte cf ne marches plus maintenant que je passe par un lecteur de carte externe sa marchait bien hier et today sa me met un runtime error...Pourquoi et surtout que faire je précise que j'ai éssayé diférentes roms Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ah tu essayer plusieurs carte memoire differente ? si tu utilise la meme carte et que sa deconne sur un lecteur de carte interne et par la suite externe il sajit peut etre de ta carte qui est deffectueuse.... a tu essayer de la formater pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'avcais oublié de dire que le blem était résolut apres formatage désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 eh j en profite pauleta " en route pour les 1/4" mission accomplis allez paris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ouais 2 premiers ballons , 2 buts et tout cela en 2 minutes c'est sa pauleta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant