willaille Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui j'ai essayé de decrypter les prx sa plante j'ai changé les prx du dossier module uniquement sa plante tout les prx sa plante aussi donc je sais pas comment le gars a reussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est un FAKE lars gars lool ..cette technique a été testé des la sortie du jeu et de plus , cette soit disant technique est apparue sur un site bittorent ...Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 degouté, ca marche pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 putain vous pouvez me dire pour ya des gen qui s'amusent a faire plein de FAKE sa sert a rien juste à perdre notre temp , y a vraiment des ptit con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant